
National
Le Championnat de France Long Circuit retourne sur le magnifique circuit de Lédenon
C’est en 2015 que le Championnat de France Long Circuit a découvert le circuit de Nîmes-Lédenon, avant d’y retourner plusieurs fois les années suivantes. Les pilotes s’étaient alors réjouis de découvrir le toboggan du Gard.“On prend tellement de plaisir !” avait déclaré à l’époque Yannick Savard. “Je garde un super souvenir